IMPRIMANTE JET ENCRE BLOQUEE

Le
Missoui
Bonsoir,
après le changement de cartouche noire jet d'encre, l'imprimante n'imprime
plus que le jaune et le bleu. j'ai donc lancé 3 fois un nettoyage des têtes
mais plus moyen d'imprimer le contrôle et tous les voyants clignotent. j'ai
tout déconnecté, puis rebranché une heure après. l'imprimante est toujours
bloquéeJe soupçonne la cartouche d'encre compatible. Comment accéder à
cette cartouche pour la retirer si tout est bloqué ???
MERCI POUR VOTRE AIDE
Missoui
Xavier
Le #1099998
"Missoui" news:
[...]

pour moi, suite à tête complètement bouchée après plusieurs mois
d'inutilisation, le démontage suivi du nettoyage des têtes d'impression à
l'acide isopropylique (utilisé par les imprimeurs) à fonctionné à merveille
acide trouvé en kit chez Office Dépôt
ce doit être ce kit je pense (à vérifier... ma boite est rouge et blanche !)
http://www.officedepot.fr/catalog/catalogSku.do;jsessionid00Ndb7MRPV-pF4mS9YdwfS5HO:11mj2c7rh?id 75439&pr=&N=2%20671&sgID=7
voir un ex ici :
http://www.sterpin.net/epso740.htm