Imprimante KonikaMinolta 1350W

1 réponse
Erico
Bonjour,

j'ai installé mon imprimante dans mon Vista ultimate et il m'apparait le
message

Imprimer dans un fichier.

Pourquoi il fait cela? comment je fais pour savoir qu'il n'A plus de poudre?

c'est un KonikaMinolta 1350W

1 réponse

ThePro
"Erico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai installé mon imprimante dans mon Vista ultimate et il m'apparait le
message

Imprimer dans un fichier.

Pourquoi il fait cela? comment je fais pour savoir qu'il n'A plus de
poudre?

c'est un KonikaMinolta 1350W

Bonjour,

Dans les propriétés de l'imprimante, dans l'onglet Ports, assure-toi que ce
n'est pas le port "FILE" qui est sélectionné mais bien le port de ton
imprimante, USB ou LPT1 selon le cas.

ThrPro