Imprimante Kyocera

Le
Andréa
Bonjour à tous,

j'ai un souci chez un client, il a une imprimante Kyocera KM-C2525E KX
réseau . En mode TSE, celle-ci n'apparait pas, malgré l'installation des
drivers sur le serveur TSE. D'après Kyocera, les drivers sont compatibles
TSE.
J'ai essayé sur mon poste (poste client) d'installer les drivers de
l'imprimante (lpt1) et lorsque je me connecte en mode TSE, l'imprimante
apparait.

Avez-vous des idées? Pourqueoi chez mon client , elle n'apparait pas?

Cordialement

Andréa
Eric Perromat [MVP]
Le #14915
Andréa wrote:
> [...]
Bonjour,

Peut être : http://support.microsoft.com/?id02361

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Andréa
Le #14914
Merci ,

je vais faire le test et je vous tiens au courant.

Cordialement

Andréa

"Eric Perromat [MVP]" de news:
Andréa wrote:
> [...]
Bonjour,

Peut être : http://support.microsoft.com/?id02361

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Andréa
le problème semble bien venir de là car lorsque la client installe
l'imprimante en local (logiciel)
Elle apparait bien en mode tse par contre en réseau elle n'apparait pas .

Par contre la procédure donnée par Microsoft n'a pas résolu le problème.

Mais je pense que nous sommes sur la bonne voie .

Si jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les partager .

Merci beaucoup

Andréa

"Andréa" 46dbf81e$0$423$
Merci ,

je vais faire le test et je vous tiens au courant.

Cordialement

Andréa

"Eric Perromat [MVP]" message de news:
Andréa wrote:
> [...]
Bonjour,

Peut être : http://support.microsoft.com/?id02361

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Laurent Falguiere [MVP]

Vérifiez, car le problème semble clairement être celui référencé dans
l'article..

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

> [...]