imprimante laser

yoyo
bonjour,

j'ai besoin de m'acheté une nouvelle imprimante multifonction couleur,
j'avais pensé partir sur du laser afin de ne pas payé les cartouche plus
cher que l'imprimante.

j'ai vu cette imprimante
http://www.pixmania.com/fr/fr/2615047/art/samsung/laser-aio-mfp-
clx-3175.html

mais j'ai l'impression qu'au niveau consommable ce n'est pas forcément mieux
car environ 40 euros pour 1000 pages.

est ce quelqu'un a -t il une expérience sur ce type de produit

Papanono
"yoyo" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Un p'tit test chez les numériques.
http://www.lesnumeriques.com/article-486-5052-36.html
Thierry VIGNAUD
On Sat, 26 Sep 2009 14:40:47 +0200, yoyo wrote:

[...]

Pour info tu as sur 7 pages, un test de 10 imprimantes multifonction
laser dans l'Ordinateur Individuel d'octobre 2009.

Il y est donné le prix à la page A4 avec 5 % de couverture d'encre qui
va de 2,68 centimes pour une Konica Minolta Pagepro 1380MF à 5,26
centimes pour une Canon i-sensys MF4320d.

Le modèle que tu as mis en lien ne figure pas dans ce test.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mic Archambault
Recherche d'abord les prix des toners couleur....
Il est classique que le jeux complet fasse au moins 1,5 fois le prix de la
bécane livrée avec ses 4 toners emplis à moitié.
Je m'étais fait avoir avec une imprimante Minolta : prix 210 euros, mais
chaque toner couleur = 95 euros.... Donc quand un toner est vide --> à la
benne et on rachète une neuve...

--
Michel
La pensée louf de la semaine