Imprimante laser Samsung ML-6060 sous garanti

David
Vend imprimante Samsung ML-6060 sous garanti constructeur jusqu'a septembre
2005.
Imprimante laser monochrome
Reolutions 1200*600 DPI
Vitesse 12 pages par minutes
Capacité totale (feuille foramt A4) 1bac de 550 + 100 soit 650
Processeur a 66Mhz
Memoire 36MO
Elle a été acheter fin septembre 2004 et elle a servie 2 semaines.
Elles est completes (boite d'origine, toner, pilote, manuel d'utilisation,
cable alim et parallele).
Elles est comme neuve.
95euros frais de port inclus

survietamine
"David" wrote in

[...]

bonjour,

je ne trouve pas cette imprimante sur le site de Samsung ni sur des
comparateurs de prix tels que MonsieurPrix.
S'agit-il d'un vieux modèle ?
Avez vous d'autres informations : photo, poids, dimensions ?
Car je recherche une imprimante laser compacte du style des nouvelles
Samsung ML-17XX.

Merci.

--
@(#) pour me répondre,

[...]