imprimante LED

Le
francois.jacquemin
Je vois depuis quelques temps sur les rayons des imprimantes à LED et je
me pose des questions : ce sont des variantes des imprimantes laser ?

Est-ce que ça existe en multifonction couleur avec des performances
comparables aux imprimantes laser couleur ?

En existe-t-il qui soient compatibles avec Snow Leopard ?

--
F. J.
Anne G
Le 04/11/12 17:53, François Jacquemin a écrit :
Je vois depuis quelques temps sur les rayons des imprimantes à LED et je
me pose des questions : ce sont des variantes des imprimantes laser ?

http://www.materiel-informatique.be/led-imprimante.php

Est-ce que ça existe en multifonction couleur

Voir Brother.

avec des performances
comparables aux imprimantes laser couleur ?

C'est la lumière qui flashe le tambour qui est différente. Je ne crois
pas que cela change quoi que ce soit à la qualité d'impression.

En existe-t-il qui soient compatibles avec Snow Leopard ?
sebastienmarty
Le #24933982
François Jacquemin
Je vois depuis quelques temps sur les rayons des imprimantes à LED et je
me pose des questions : ce sont des variantes des imprimantes laser ?

Oui. Ça existe depuis assez longtemps.

--
[SbM]