imprimante lexmark --> couleurs hs !

5 réponses
Theo
Bonjour à tous !
Voilà, mon problème est simple, depuis quelques temps, quand
j'imprimante une image en couleur, c'est très très moche. Le jaune
s'affiche rose, etc...
Mon imprimante est une Lexmark X75. J'avais déja eu ce problème avec une
Epson stylus photo 700, je n'ai jamais réussi à résoudre ce probleme !
J'ai cherché avec le logiciel de mon imprimante, pour le problème de
couleur, tout ce qu'ils me proposent, c'est de changer la cartouche,
alors que je l'ai déja fait mais rien à faire !
Que faut-il faire ?
J'ai cherché sur le net un peu, on parle de nettoyer les buses et tout,
mais je n'ai rien pour faire ça, et il me semble l'avoir déja fait à
l'époque pour l'epson, ca n'avait strictement rien changé ! (c'est pour
ca qu'on l'a changé et ca refait pareil...)
Merci

5 réponses

Ph D
"Theo" a écrit dans le message de news:
4193a43c$0$14838$
Bonjour à tous !
Voilà, mon problème est simple, depuis quelques temps, quand
j'imprimante une image en couleur, c'est très très moche. Le jaune
s'affiche rose, etc...
Mon imprimante est une Lexmark X75. J'avais déja eu ce problème avec une
Epson stylus photo 700, je n'ai jamais réussi à résoudre ce probleme !
J'ai cherché avec le logiciel de mon imprimante, pour le problème de
couleur, tout ce qu'ils me proposent, c'est de changer la cartouche,
alors que je l'ai déja fait mais rien à faire !
Que faut-il faire ?
J'ai cherché sur le net un peu, on parle de nettoyer les buses et tout,
mais je n'ai rien pour faire ça, et il me semble l'avoir déja fait à
l'époque pour l'epson, ca n'avait strictement rien changé ! (c'est pour
ca qu'on l'a changé et ca refait pareil...)
Merci

le nettoyage des buses ne se fait pas à la brosse à dents
tu as un utilitaire fourni avec le driver qui permet de lancer cette
opération sur ton imprimante (tout comme l'alignement des têtes)
accepterais tu de consacrer qqs minutes à la lecture du manuel? ;-)

Theo
Ph D wrote:
"Theo" a écrit dans le message de news:
4193a43c$0$14838$

Bonjour à tous !
Voilà, mon problème est simple, depuis quelques temps, quand
j'imprimante une image en couleur, c'est très très moche. Le jaune
s'affiche rose, etc...
Mon imprimante est une Lexmark X75. J'avais déja eu ce problème avec une
Epson stylus photo 700, je n'ai jamais réussi à résoudre ce probleme !
J'ai cherché avec le logiciel de mon imprimante, pour le problème de
couleur, tout ce qu'ils me proposent, c'est de changer la cartouche,
alors que je l'ai déja fait mais rien à faire !
Que faut-il faire ?
J'ai cherché sur le net un peu, on parle de nettoyer les buses et tout,
mais je n'ai rien pour faire ça, et il me semble l'avoir déja fait à
l'époque pour l'epson, ca n'avait strictement rien changé ! (c'est pour
ca qu'on l'a changé et ca refait pareil...)
Merci

le nettoyage des buses ne se fait pas à la brosse à dents
tu as un utilitaire fourni avec le driver qui permet de lancer cette
opération sur ton imprimante (tout comme l'alignement des têtes)
accepterais tu de consacrer qqs minutes à la lecture du manuel? ;-)

J'avais déja nettoyé les buses par l'intermédiaire de l'application

fournie avec l'imprimante. Je viens de le refaire deux fois. Apparement,
la buse pour le jaune est completement bouchée, il n'y a pratiquement
aucune trace de jaune sur la feuille lors du nettoyage alors qu'il
devrait en avoir une grosse. Il y a-t-il un autre moyen de nettoyer ces
buses ?
merci

Ph D
"Theo" a écrit dans le message de news:
4195e587$0$13757$
Ph D wrote:
"Theo" a écrit dans le message de news:
4193a43c$0$14838$

Bonjour à tous !
Voilà, mon problème est simple, depuis quelques temps, quand
j'imprimante une image en couleur, c'est très très moche. Le jaune
s'affiche rose, etc...
Mon imprimante est une Lexmark X75. J'avais déja eu ce problème avec une
Epson stylus photo 700, je n'ai jamais réussi à résoudre ce probleme !
J'ai cherché avec le logiciel de mon imprimante, pour le problème de
couleur, tout ce qu'ils me proposent, c'est de changer la cartouche,
alors que je l'ai déja fait mais rien à faire !
Que faut-il faire ?
J'ai cherché sur le net un peu, on parle de nettoyer les buses et tout,
mais je n'ai rien pour faire ça, et il me semble l'avoir déja fait à
l'époque pour l'epson, ca n'avait strictement rien changé ! (c'est pour
ca qu'on l'a changé et ca refait pareil...)
Merci

le nettoyage des buses ne se fait pas à la brosse à dents
tu as un utilitaire fourni avec le driver qui permet de lancer cette
opération sur ton imprimante (tout comme l'alignement des têtes)
accepterais tu de consacrer qqs minutes à la lecture du manuel? ;-)
J'avais déja nettoyé les buses par l'intermédiaire de l'application

fournie avec l'imprimante. Je viens de le refaire deux fois. Apparement,
la buse pour le jaune est completement bouchée, il n'y a pratiquement
aucune trace de jaune sur la feuille lors du nettoyage alors qu'il devrait
en avoir une grosse. Il y a-t-il un autre moyen de nettoyer ces buses ?
merci

oui avec un nettoyant déstructurateur d'encre
par exemple :
http://www.encre.com/produits/PWK-150-Powerklin-nettoyant-d%C3%A9structurateur-d'encre.html

mais es tu certain qu'il y ait encore dans l'encre jaune dans la cartouche?

Theo
Ph D wrote:
"Theo" a écrit dans le message de news:
4195e587$0$13757$

Ph D wrote:

"Theo" a écrit dans le message de news:
4193a43c$0$14838$

Bonjour à tous !
Voilà, mon problème est simple, depuis quelques temps, quand
j'imprimante une image en couleur, c'est très très moche. Le jaune
s'affiche rose, etc...
Mon imprimante est une Lexmark X75. J'avais déja eu ce problème avec une
Epson stylus photo 700, je n'ai jamais réussi à résoudre ce probleme !
J'ai cherché avec le logiciel de mon imprimante, pour le problème de
couleur, tout ce qu'ils me proposent, c'est de changer la cartouche,
alors que je l'ai déja fait mais rien à faire !
Que faut-il faire ?
J'ai cherché sur le net un peu, on parle de nettoyer les buses et tout,
mais je n'ai rien pour faire ça, et il me semble l'avoir déja fait à
l'époque pour l'epson, ca n'avait strictement rien changé ! (c'est pour
ca qu'on l'a changé et ca refait pareil...)
Merci

le nettoyage des buses ne se fait pas à la brosse à dents
tu as un utilitaire fourni avec le driver qui permet de lancer cette
opération sur ton imprimante (tout comme l'alignement des têtes)
accepterais tu de consacrer qqs minutes à la lecture du manuel? ;-)

J'avais déja nettoyé les buses par l'intermédiaire de l'application
fournie avec l'imprimante. Je viens de le refaire deux fois. Apparement,
la buse pour le jaune est completement bouchée, il n'y a pratiquement
aucune trace de jaune sur la feuille lors du nettoyage alors qu'il devrait
en avoir une grosse. Il y a-t-il un autre moyen de nettoyer ces buses ?
merci

oui avec un nettoyant déstructurateur d'encre
par exemple :
http://www.encre.com/produits/PWK-150-Powerklin-nettoyant-d%C3%A9structurateur-d'encre.html

mais es tu certain qu'il y ait encore dans l'encre jaune dans la cartouche?

oui la cartouche est neuve

Robert H
On Sun, 14 Nov 2004 10:27:47 +0100, Theo écrivait:

Ph D wrote:
"Theo" a écrit dans le message de news:
4195e587$0$13757$

Ph D wrote:

"Theo" a écrit dans le message de news:
4193a43c$0$14838$

Bonjour à tous !
Voilà, mon problème est simple, depuis quelques temps, quand
j'imprimante une image en couleur, c'est très très moche. Le jaune
s'affiche rose, etc...

oui avec un nettoyant déstructurateur d'encre
par exemple :
http://www.encre.com/produits/PWK-150-Powerklin-nettoyant-d%C3%A9structurateur-d'encre.html

mais es tu certain qu'il y ait encore dans l'encre jaune dans la cartouche?

oui la cartouche est neuve

Essaye avec de l'alcool isopropylique , en vente en droguerie ou en
pharmacie.

__

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)