Imprimante locale non vue sur serveur TSE

Major TOM
Bonjour,

Dans un environnement Windows 2K3SP0 + Clients XPSP2.
Site TSE : 3 imprimantes partagées sur le serveur.
Site distant : 2 PCs en Workgroups partageant des imprimantes (2 sur chaque PC)

J'ai installé sur un des deux PC distant une nouvelle imprimante.
Lorsque je me connecte au serveur TSE, je ne vois pas cette nouvelle imprimante
alors que je vois les autres imprimantes LOCALES.
Bien sur ma connexion est paramétrée afin de remmener les disques locaux et
imprimantes.

Il y a t'il une période de propagation ou comme en W2K, je dois installer le
pilote sur le serveur TSE ?

--

Par avance, merci de votre aide.

Thierry

Eric PERROMAT [MVP]
"Major TOM" a écrit dans le message de
news: e22G81w$
Bonjour,

Pour la redirection des impressions en TS sous 2003 regardez les articles
suivants :
http://support.microsoft.com/?id#9088
et http://support.microsoft.com/?id02361
Surtout n'installez un pilote sur le TS que si vous êtes sur qu'il est
compatible TS

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Major TOM
merci, je vais vérifier la compatibilité

--

Par avance, merci de votre aide.

Thierry
news: ua914nx$