Imprimante me dit : Erreur d'impression

Le
Anonym
Bonjour, Brother HL 760 fonctionnait sur un PC HP, je viens de la brancher
sur mon portable Toshiba qui l'a reconnue, j'ai installé le pilote comme
demandé sau que la page test ne fonctionne pas : "erreur impression en
cours".

J'ai tout éteint redémarré le portable en laissant l'USB connecté, il
reconnait bien l'imprimante mais elle n'imprime toujours pas. Elle est bien
définie comme étant par défaut.

Que puis-je tenter d'autre ? Merci de votre aide.
Anonym
Le #16312
Désolé.....je viens de trouver l'erreur.....le port tout simplement, n'était
pas le bon. Connecté ur LPT1 alors qu'il fallait le mettre sur USB....

Merci et bonne journée

"Anonym" news:uy0LuU%