Imprimante MS Office Document writer

Bigger
Bonjour!
Je possede un laptop avec Win XP ou cohabitent les applications Office 2003
(Word, Excel,PowerPoint, Access) et Office 2007 (Excel, Powerpoint). Avant
d'installation de Office 2007 j'avais dans mon syteme une imprimante du nom
de Microsoft Office Document Image Writerque j'utilisais beaucoup. Mias
depuis l'installation de 2007 cette imprimante a disouaru de mon systeme.
J'ai essayé de tout desinstaller et de reinstaller seulement 2003, je n'ai
pas retrouvé cette imprimante. Quelqu'un peut-il comment faire pour avoir
cette imprimante avec Office 2007?
Merci beacoup.

--
Bigger
Douala, Cameroun

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Bigger a formulé :

[..]

[...]

Regarde de ce côté :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijnOOV6TU.jpg
Ça doit être un composant à ajouter dans l'installation de Office.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
vois là :
http://support.microsoft.com/kb/927383/fr

mais il me semble que ça a été remplacé par XPS

mais surtout là :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://forums.techarena.in/ms-office-support/622664.htm&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3DMicrosoft%2BOffice%2BDocument%2BImage%2BWriter%26tq%3DMicrosoft%2BOffice%2BDocument%2BImage%2BWriter%26sl%3Dfr%26tl%3Den

à savoir qu'il faut installer Office document imaging (outils office)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows