Imprimante multi Fonction HP

2 réponses
christb-not-valid
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une imprimante/scanner HP OfficeJet G55 et MacOS X
10.3.4. Depuis quelque temps, j'ai plein de problèmes avec elle, surtout
avec son pilote (la dernière version téléchargée sur le site HP).

D'abord, à chaque appel de la fenêtre d'impression, l'application active
se figeait. Je n'ai pas réussi à trouver l'origine du problème. La
réinstallation du pilote de l'imprimante n'y a rien changé. J'ai cherché
à désactiver le panneau de contrôle du l'imprimante, mais, ça n'a rien
fait.

Bon, après une réinstallation du système, tout semblait être dans
l'ordre, mais, maintenant, si je change de session ou que je mets
l'ordinateur en veille, je ne peux plus rien imprimer. Je suis obliger
de réinstaller le pilote pour que ça marche.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher cette imprimante correctement
sous Panther ? Si oui, comment ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses éclairées.

Christophe

2 réponses

christb-not-valid
Christophe wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une imprimante/scanner HP OfficeJet G55 et MacOS X
10.3.4. Depuis quelque temps, j'ai plein de problèmes avec elle, surtout
avec son pilote (la dernière version téléchargée sur le site HP).

D'abord, à chaque appel de la fenêtre d'impression, l'application active
se figeait. Je n'ai pas réussi à trouver l'origine du problème. La
réinstallation du pilote de l'imprimante n'y a rien changé. J'ai cherché
à désactiver le panneau de contrôle du l'imprimante, mais, ça n'a rien
fait.

Bon, après une réinstallation du système, tout semblait être dans
l'ordre, mais, maintenant, si je change de session ou que je mets
l'ordinateur en veille, je ne peux plus rien imprimer. Je suis obliger
de réinstaller le pilote pour que ça marche.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher cette imprimante correctement
sous Panther ? Si oui, comment ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses éclairées.

Christophe

Bon ça ne dit rien à personne mon problème d'imprimante :-(. Je crois
que le mieux est que je vire tout ça pour le remplacer par un vrai
scanner et une vrai imprimante. Qu-en pensez-vous ?

Quel modèle de scanner est le mieux pour le Mac ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

A+

Christophe

bgrandin
Christophe wrote:

Quel modèle de scanner est le mieux pour le Mac ?

On trouve à pas cher (autour de 60,00 euros) des Canon Lide USB (1.1)
alimenté par le port USB (pas besoin d'alim).
Le driver n'est pas fracassant, mais la qualité optique est plutôt
bonne, et ça évite les fils.

--
Benoît Grandin

http://www.bdzone.com Le portail BD
-----------------------------------