Imprimante ne se connecte pas (bureau à distance)

Jean-Marc
bonjour,

lorsque je me connecte à un PC avec XP Pro, mon imprimante locale ne se
connecte pas. Si je me connecte à un autre PC avec XP, mon imprimante locale
est bien reconnue.

Note : elle est sur le port lpt1 sur mon PC local. Il s'agit d'une HP
Laserjet 5000 PCL,bien connue par toutes les versions d'XP.

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

Jean-Marc

Qc_Frenchie
bonsoir,

avezvous partagé l'imprimante sur votre xp pro ?

aller dans menu démarrer -> imprimantes -> propriété de l'imprimante
-> partager.