Imprimante non reconnue

Sophden
Je rencontre actuellement de nombreux problèmes pour connecter une imprimante
EPSON sur mon ordinateur qui tourne sous windows XP family edition pack 2.
On me demande (la hotline d'EPSON) de mettre à jour les pilotes USB. Mais
lorsque je vai sur windows update ou microsoft update toutes les mises à jour
disponibles sont installées sur mon ordinateur. De plus, je n'en ai pas vu
concernant spécifiquement les bugs USB. Comment puis-je me procurer ces mises
à jour ?

gogo
Il faut aller sur le site du fabriquant de l'imprimante. www.epson.com et
télécharger et installer le pilote pour windows XP. Il faut toujours faire
ca lorsqu'un périphérique est vendu dans les années antérieurs a la sortie du
nouveau système d'exploitation.
marthe