Imprimante par défaut dans la session TS

1 réponse
RS
Bonjour,

Serveur TS W2003 STD SP2
Est-il possible, par GPO (ou autre), de mapper les imprimantes clientes mais
de ne NE PAS mettre l'imprimante du client par défaut dans sa session TS ?
(mais permettre le mappage quand meme)

Merci d'avance.
cordialement.

1 réponse

ThePro
"RS" a écrit :

Bonjour,

Serveur TS W2003 STD SP2
Est-il possible, par GPO (ou autre), de mapper les imprimantes clientes
mais
de ne NE PAS mettre l'imprimante du client par défaut dans sa session TS ?

Bonjour,

Dans ADUC, Propriétés de l'utilisateur, onglet Environnement, dernière case
à cocher.

ThePro