Imprimante par défaut

frdm
Bonjour,
En administrateur, j'installe une imprimante réseau, je la déclare
imprimante par défaut, tout va bien. Sauf que pour les autres comptes
utilisateur de la machine ça n'a pas suivit (l'imprimante n'est pas
imprimante par défaut).

Y-a-t-il un moyen de déclarer une imprimante par défaut pour tous les
comptes utilisateur d'un poste ?
je pourrais bien sur le faire manuellement, mais sachant que j'ai 10 comptes
utilisateur par poste et 10 postes sur le réseau, je préfèrerai une solution
plus automatisée...

Cordialement
Fred

Transocéan
Bonjour
à ma connaissance si vos ordinateurs sont des groupes de travail sans
domaine, il va falloir partagé l'imprimante et le déclarer sur chaque ordi
(non obligatoire sauf s'il y a restriction, tenir compte du nombre d'interdit
par rapport aux autorisés)
Dans l'autre option serveur domaine, ou Homeserver il y a l'outil Active
directoty.
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou