imprimante par défaut

Tsunami
Bonsoir,

Un serveur TSE 2008
les clients issus de station XP-SP3, disposent sur leur session TSE de
leurs imprimantes, et leur imprimante par défaut en local devient celle
qui est par défaut en session, tout va bien.

Les clients issus de station Thin Client (HP) sous Windows CE 6,
disposent sur leur session TSE de leurs imprimantes, mais impossible de
faire en sorte que leur imprimante par défaut locale soit aussi leur
imprimante par défaut en session, et ce malgré une GPo avec les
paramètres adéquates.

???

Merci
Roger,

Eric Perromat[MVP]
Tsunami a formulé la demande :
[...]

Bonjour,
Si cela ne vient pas de cet article
http://support.microsoft.com/kb/929270/en-us regardez du coté de vos
client HP ... Peut être y a t'il une mise à jour ...

http://aidetse.free.fr/forum
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Regarde par ici http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc753853.aspx

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic

"Eric Perromat[MVP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Tsunami
"Cédric GEORGEOT - a écrit dans le message > Hello,

Regarde par ici http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc753853.aspx

--

Bonsoir,

Le seul problème c'est que les net stations sont sous Windows CE et donc pas
de rdp 6.1 ni de .net Framework

Roger,
Eric Perromat[MVP]
Tsunami a formulé ce vendredi :
[...]

Et pour ma réponse ?

http://aidetse.free.fr/forum
Tsunami
Eric Perromat[MVP] a écrit :

Bonjour,
Et pour ma réponse ?

Bonsoir,
Désolé je suis tardif par moments ;)

J'ai mis à jour mes TC HP, d'ailleurs j'avais de méchants plantages des
boîtiers (session toujours active sur une serveur 2008, mais plantage
complet du TC), et la mise à jour à réglé ce problème, mais toujours pas
d'imprimante locale montée par défaut.

Roger
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

J'avais initié une connexion ici
http://www.e-novatic.fr/forums/viewtopic.php?f&t=4

Apparement, les clients léger HP posent certains problèmes, d'où l'intérêt
de les mettre à jour.

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic