Imprimante par defaut

Le
Cyrille
Bonjour à toutes et à tous

1) Comment préciser dans une macro Excel 2003 l'imprimante par defaut sans
avoir à indiquer le port
Application.ActivePrinter = "\serveurHP9000 sur Ne02:"

Le probleme est que le port Ne02 n'est pas le même suivant le poste de
travail qui doit imprimer.

2) Je poserais une seconde question : ouvrir la fenêtre d'impression (en
sachant que la solution principale pour moi est la 1ere question.

Si quelqu'un a une solution????*
Merci d'avance
Mgr Banni
Le #5171011
bonjour cyrille
peut-être comme ceci :

Sub test()
monimp = Application.ActivePrinter
Application.ActivePrinter = monimp
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut copies:=1
End Sub

HTH
Mgr T.B.