IMPRIMANTE PAR DEFAUT UNIQUEMENT

1 réponse
jossrandall69
Bonjour,
Comment ne mapper en TSE 2003 que l'imprimante locale par défaut et non
l'ensemble des imprimantes installées ? Existe t-il un autre client RDP, ou
cette option est elle à valider dans la GPO ?
Merci de vos réponses
Bonne journée

1 réponse

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Regardez cet article:

How to redirect the default printer of a Terminal Services client to a
Windows Server 2003 Terminal Server session
http://support.microsoft.com/kb/911913/en-us

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"jossrandall69" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Comment ne mapper en TSE 2003 que l'imprimante locale par défaut et non
l'ensemble des imprimantes installées ? Existe t-il un autre client RDP,
ou
cette option est elle à valider dans la GPO ?
Merci de vos réponses
Bonne journée