imprimante photo couleur A3

7 réponses
Tom-Tom
Bonjour,

Je recherche des avis sur les imprimantes couleurs A3 du marché.

Vos expériences heureuses ou malheureuses sur ces matériels.
- La qualité et sa constance surtout dans le temps.
- le coût du consommable ensuite:
Cartouches, papier, volumes etc ...

merci

Tom-Tom

7 réponses

Jiji
"Tom-Tom" a écrit dans le message de news:
426550eb$0$11701$
Bonjour,

Je recherche des avis sur les imprimantes couleurs A3 du marché.

Vos expériences heureuses ou malheureuses sur ces matériels.
- La qualité et sa constance surtout dans le temps.
- le coût du consommable ensuite:
Cartouches, papier, volumes etc ...

merci

Tom-Tom
Bonsoir, je possède une Canon S9000 et j'en suis satisfait, elle fait

toujours du bon travail, au sujet des cartouche, c'est une cartouche par
couleur, donc inutile de changer tout l'ensemble. Je sais elle ne se fait
plus mais à été remplacé par une autre qui est sûrement tout aussi valable
et avec une technique sûrement meilleur.

Cordialement Jiji

Rufus Larondelle
Tom-Tom wrote:
Bonjour,

Je recherche des avis sur les imprimantes couleurs A3 du marché.

Vos expériences heureuses ou malheureuses sur ces matériels.
- La qualité et sa constance surtout dans le temps.
- le coût du consommable ensuite:
Cartouches, papier, volumes etc ...

merci

Tom-Tom

un test est passé ya pas bien longtemps sur www.hardware.fr

filh
Tom-Tom wrote:

Bonjour,

Je recherche des avis sur les imprimantes couleurs A3 du marché.

Vos expériences heureuses ou malheureuses sur ces matériels.
- La qualité et sa constance surtout dans le temps.
- le coût du consommable ensuite:
Cartouches, papier, volumes etc ...

J'ai une A3+ Epson 1290 depuis... ou là 4 ou 5 ans chais pas.
Pas de problèmes notoires, sauf quelques nettoyages en profondeurs et un
petit bricolage pour éviter que le fond du papier ne frotte sur les
têtes.

J'imprime une fois par semaine. Mais il m'est arrivé un été de rentrer
après 3 semaines de vacances sans avoir à faire de débouchage.

Rendu un peu rose sur certains gris.

Pour les prix j'ai jamais calculé, faut pas :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Olivier
Olivier a judicieusement écrit ce mardi :
Bonjour,

Je recherche des avis sur les imprimantes couleurs A3 du marché.

Vos expériences heureuses ou malheureuses sur ces matériels.
- La qualité et sa constance surtout dans le temps.
- le coût du consommable ensuite:
Cartouches, papier, volumes etc ...

merci

Tom-Tom

j'ai une HP Cp1700 au boulot c'est plutôt bien et fait pour des sorties
nombreuses (cartouches totalement indépendaates des têtes car reliées
par durites.)
Seul HIC c du HP donc les consommables sont au prix fort.

--
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... "
Audiard, Les Tontons flingueurs
"Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os!", La Grande Vadrouille
"La connerie est l'antidépresseur du pauvre..." Nicolas Bedos

Tom-Tom
Merci de vos informations.
je vais essayer de prendre le PPCM

Tom-Tom
ARNAUD
Bonjour,
J'utilise une HP1220C A3, A3+
depuis 5ans sans jamais avoir fait d'entretien, sauf changer l'encre
le résultat en papier photo est très bon
les cartouches d'encre sont pas trop cher et dureeeeee bien plus longtemps
que
sur Epson ou canon , je passe une rame de 500 feuilles par mois
Je suis relativement satisfait de la HP*
amitié
"Tom-Tom" a écrit dans le message de news:
426550eb$0$11701$
Bonjour,

Je recherche des avis sur les imprimantes couleurs A3 du marché.

Vos expériences heureuses ou malheureuses sur ces matériels.
- La qualité et sa constance surtout dans le temps.
- le coût du consommable ensuite:
Cartouches, papier, volumes etc ...

merci

Tom-Tom

Oliver One

J'utilise une HP1220C A3, A3+
depuis 5ans sans jamais avoir fait d'entretien, sauf changer l'encre
le résultat en papier photo est très bon

C'est un excellent produit qui vient seulement de disparaître du
catalogue HP (longévité exceptionnelle pour une imprimante), remplacé
par la 1280 !

--
Olivier