imprimante photo nomade?

Alain Kaufmann
Bonjour à tous,
est-ce que parmi vous il y en aurait qui connaitraient des imprimantes
photos (format 10x15), faisant une qualité acceptables et facilement
transportables (alimentation par batterie) afin de pouvoir l'emmener en
voyages pour offrir les photos aux personnes de rencontre. Avec possibilité
de recharger la batterie sur allume-cigare ou a défaut sur panneaux
solaires.

Si en plus ous avez une expérience d'utilisation en conditions extrêmes
(hiver mongol, afrique, zones tropicales) etc, je suis encore plus intéressé
par votre retour d'expériences.

merci d'avance.

Ghost Rider
Alain Kaufmann a écrit :

[...]

Je suis ton homme: j'ai une imprimante HP717 10x15 qui fait ça très bien.
Elle est grosse comme deux boîtes de conserve 4/4, fonctionne sur
secteur ou batteries, possède une connexion ordi USB, une connexion
télé, lit les clés USB et 4 types de cartes, possède un disque dur,
affiche les photos sur un mini écran, dispose de menus de retouche et de
présentation simplifiés, d'une poignée de transport, et les résultats
sont rapides et excellents. J'en suis très satisfait.

GR
JLG
< Alain Kaufmann" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48fe4797$0$873$
[...]

quelque chose comme ça
http://newsletter.canon-europe.com/Web/Locale/fr-FR/archive/2008_08/features/default.aspx

je n'ai pas d'action chez Canon
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit :
Alain Kaufmann a écrit :

[...]

HP PhotoSmart A717 pour être précis.

GR
ERIC_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Alain Kaufmann a écrit :

[...]

Quand on voit ça....
Tiens au fait Polaroïd doit sortir une machien dans ce genre, je ne sais
plus où c'en est, ils ont dû montrer ça à la Kina ?
C'est bien ces machines pour faire de la photo stop, comme on voyait à la
tout Eiffel,

ricco
anneleguennec
ERIC_O wrote:

[...]

Ca pourrait permettre à mes correspondants Nigériens de ne pas attendre
2 à 3 mois, quand le paquet arrive !, les clichés de leurs photos. En à
moi, de gagner du temps quand je rentre.

C'est une idée que je vais creuser avant mon prochain voyage. C'est le
sable qui m'ennuie, on va être en période d'harmattan :=((
anneleguennec
ERIC_O wrote:

[...]

Se sont faits doubler, je dirais :=))

http://www.macbidouille.com/news/2008-10-22/#17282
Florent
ERIC_O avait soumis l'idée :
Alain Kaufmann a écrit :

[...]

elle est sortie depuis un moment. j'ai un copain qui l'a achetée.
verdict : c'est miteux :)

photos toutes pourries, trop petites, et trop cheres (encore, ce serait
bon....)

bref, ils balbutient et espérons qu'un jour ça sera au niveau des 15x10
:)
Florent
Anne a pensé très fort :
ERIC_O wrote:

[...]

vivement la version windows !!!!

/mode frime/

si vous avez des idées concernant les évolutions, je ferai passer :D
ERIC_O
Florent wrote:

elle est sortie depuis un moment. j'ai un copain qui l'a achetée.
verdict : c'est miteux :)

oui, je vois que ça a eu un grand retentissement, ils avaient dit que ce
serait génial, on s'en doute...

photos toutes pourries, trop petites, et trop cheres (encore, ce
serait bon....)

faire cher, actuellement, c'est fort

bref, ils balbutient et espérons qu'un jour ça sera au niveau des
15x10 :)

Balbutier, vraiment lamentable pour une entreprise qui avait cette
envergure, trouver le moyen de se planter, je trouve ça lamentable, en
général quand on veut s'imposer dans un domaine où l'on débarque, on rachète
deux trois sociétés performantes, et le tour est joué !
Ricco
Florent
ERIC_O a formulé ce mercredi :
Florent wrote:

[...]

ils ont clairement raté leur coup : y'avait un marché à prendre...
celui de ceux qui veulent offrir leurs photos de manière immédiate sans
s'encombrer...

ha. zut. c'est ce marché qu'ils visaient...

bref, c'est dommage.... je comptais m'en serivr en mariage. mais vu la
qualité, même pour faire cadeau c'est inutilisable
1 2