imprimante photo Sony DPP-FP50

2 réponses
Michel CARRION
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et en photos numériques.

J'ai acheté une imprimante SONY que je n'arrive pas à faire fonctionner (en
fait un jour par hasard, j'ai réussi à imprimer une photo !!).

L'imprimante indique bien qu'elle est connectée à l'ordinateur mais
l'impression soit directement soit par le logiciel de Sony reste dans le
spooler.

Quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement

Michel à Grenoble

2 réponses

Noëlle Adam
Michel CARRION wrote:
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et en photos numériques.

J'ai acheté une imprimante SONY que je n'arrive pas à faire fonctionner (en
fait un jour par hasard, j'ai réussi à imprimer une photo !!).

L'imprimante indique bien qu'elle est connectée à l'ordinateur mais
l'impression soit directement soit par le logiciel de Sony reste dans le
spooler.

Quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement

Michel à Grenoble

Desinstaller le pilote, nettoyer la base des registres au cas où,

reinstaller le pilote.
C'est totalement idiot, et ça a de bonnes chances de fonctionner.

Noëlle.

jean-daniel dodin
Noëlle Adam wrote:
Desinstaller le pilote, nettoyer la base des registres au cas où,
reinstaller le pilote.
C'est totalement idiot, et ça a de bonnes chances de fonctionner.

et c'est à faire en général _avant_ de brancher le produit
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net