imprimante plus activée par le scanner

yVES
Bonjour à tous,
depuis mon passage à window xp l imprimante n est plus activée par le
scanner. Elle fonctionne avec word.
Que faire ? merci à l avance pour vos réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :yVES a tapoté sur son clavier :

Que faire ? merci à l avance pour vos réponses

nous en dire plus :
sur votre type de scanner : USB ? parallèle ? SCSI ? intégré avec
l'imprimante ?
Qu'entendez vous exactement par "l imprimante n est plus activée par le
scanner. "

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

KaYaK
yVES a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
depuis mon passage à window xp l imprimante n est plus activée par le
scanner. Elle fonctionne avec word.
Que faire ? merci à l avance pour vos réponses

tu veux dire lorsque que tu utilises le duo scanner-imprimante comme
photocopieur ?
si c'est çà, je peux te fournir une solution avec un petit utiltaire
d'enfer.

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer

yVES
Bonjour,

le scanner est USB pas l imprimante. L imprimante n imprime plus les
documents que je scanne. Par contre elle imprime bien mes documents word. je
dois aussi préciser que le pilote fourni par lexmark qui devrait lui
permettre de fonctionner avec XP n est pas accepté numériquement par windows
xp. Elle fonctionne avec son ancien pilote pour windows 98. Par contre le
scanner m envoie le message" l imprimante ne peut etre activée".
A l avance merci pour vos réponses.

YVES