imprimante plus activée par le scanner

3 réponses
yVES
Bonjour à tous,
depuis mon passage à window xp l imprimante n est plus activée par le
scanner. Elle fonctionne avec word.
Que faire ? merci à l avance pour vos réponses

3 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :yVES a tapoté sur son clavier :

Que faire ? merci à l avance pour vos réponses

nous en dire plus :
sur votre type de scanner : USB ? parallèle ? SCSI ? intégré avec
l'imprimante ?
Qu'entendez vous exactement par "l imprimante n est plus activée par le
scanner. "

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

KaYaK
yVES a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
depuis mon passage à window xp l imprimante n est plus activée par le
scanner. Elle fonctionne avec word.
Que faire ? merci à l avance pour vos réponses

tu veux dire lorsque que tu utilises le duo scanner-imprimante comme
photocopieur ?
si c'est çà, je peux te fournir une solution avec un petit utiltaire
d'enfer.

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.

yVES
Bonjour,

le scanner est USB pas l imprimante. L imprimante n imprime plus les
documents que je scanne. Par contre elle imprime bien mes documents word. je
dois aussi préciser que le pilote fourni par lexmark qui devrait lui
permettre de fonctionner avec XP n est pas accepté numériquement par windows
xp. Elle fonctionne avec son ancien pilote pour windows 98. Par contre le
scanner m envoie le message" l imprimante ne peut etre activée".
A l avance merci pour vos réponses.

YVES

yVES a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
depuis mon passage à window xp l imprimante n est plus activée par le
scanner. Elle fonctionne avec word.
Que faire ? merci à l avance pour vos réponses

tu veux dire lorsque que tu utilises le duo scanner-imprimante comme
photocopieur ?
si c'est çà, je peux te fournir une solution avec un petit utiltaire
d'enfer.

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.