imprimante pour Macos 9

4 réponses
claude Foucaud
Bonjour,
Mon imprimante Epson stylus photo 750 ayant rendue l'âme,trouve-t-on dans le
commerce une imprimante neuve compatible avec un Imac Macos 9.0.4.?
merci

4 réponses

pierre levy
Le 04/12/10 16:31, claude Foucaud a écrit :
Bonjour,
Mon imprimante Epson stylus photo 750 ayant rendue l'âme,trouve-t-on dans le
commerce une imprimante neuve compatible avec un Imac Macos 9.0.4.?
merci

L'epson SX400, combinée imprimante scaner lecteur de cartes
est compatible et marche très bien sur mon iMac. En plus
les cartouches ne sont pas trop chères, la machine non plus.
gilles
pierre levy wrote:

L'epson SX400, combinée imprimante scaner lecteur de cartes
est compatible et marche très bien sur mon iMac.

elle est compatible MacOS 9 ? pas l'impression (sans jeu de mot...)

De mémoire en "neuf" et compatible os "neuf" il n'y a plus guère que des
laser : brother HL-2035 par exemple.
En jet d'encre, y'a pu rien...

En plus les cartouches ne sont pas trop chères,

c'est un autre débat...
les cartouches epson sont pas chères, mais leur capacité est ridicule et
le coût à la page dépasse 10 centimes d'euro.
Préférer du canon 5 cartouches ou HP XL....

--
le guide de la Ram, hébergé sur disquette par un MacPortable de 1989 :
http://aurejac.dyndns.org
pas.de.spam
claude Foucaud wrote:

Bonjour,
Mon imprimante Epson stylus photo 750 ayant rendue l'âme,trouve-t-on dans le
commerce une imprimante neuve compatible avec un Imac Macos 9.0.4.?
merci

c'est une longévité relativement hors du commun pour une epson.

j'en ai eu une, mais depuis, j'ai "passé, 2 HP et une Canon "en cours"
...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
pierre levy
Le 04/12/10 21:51, Gilles Aurejac a écrit :
pierre levy wrote:

L'epson SX400, combinée imprimante scaner lecteur de cartes
est compatible et marche très bien sur mon iMac.

elle est compatible MacOS 9 ? pas l'impression (sans jeu de mot...)

De mémoire en "neuf" et compatible os "neuf" il n'y a plus guère que des
laser : brother HL-2035 par exemple.
En jet d'encre, y'a pu rien...

En plus les cartouches ne sont pas trop chères,

c'est un autre débat...
les cartouches epson sont pas chères, mais leur capacité est ridicule et
le coût à la page dépasse 10 centimes d'euro.
Préférer du canon 5 cartouches ou HP XL....

Elle est compatible Mac OSX, c'est le cas de mon iMac, que j'avais
auparavant connecté avec une Epson Stylus 670, passée maintenant sur mon
Falcon.