imprimante qms ps 810

francois dion
suite =E0 une mise =E0 jour XP, l'imprimante imprime des=20
pages et des pages de carract=E8res. J'ai install=E9 =E0=20
nouveau l'imprimante mais sans succ=E8s, toujour le m=EAme=20
probl=E8me.

Sur windows 98 l'imprimante va tr=E8s bien.

Mallory Pichon
Bonjour,

Il semblerait que QMS ais arrêter le support de ce pilote en 1996 ?? info
sur le site
http://www.qms.com/support/old_printers/ps800_series_sup.htm

Votre imprimante n'est donc pas compatible avec Windows XP et il n'est pas
recommander de forcer l'installation du pilote Windows 98.

Vous pouvez toujours tenter d'installer un pilote d'impression inclus dans
Windows XP au choix, mais sans garantie de succès.
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
"francois dion" a écrit dans le
message de news: 07a901c3e9c5$8a5ff740$
suite à une mise à jour XP, l'imprimante imprime des
pages et des pages de carractères. J'ai installé à
nouveau l'imprimante mais sans succès, toujour le même
problème.

Sur windows 98 l'imprimante va très bien.