imprimante qui reste hors connexion

Le
jeanpierre38
Bonjour,mon imprimante hp deskjet f2280 vient de se mettre hors connexion sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai essayé tous les moyens à savoir, l'arret et le redémarage de l'ordi et de l'imprimante, le téléchargement d'un moyen de réparation; rien à faire, elle est toujours hors connexion.bien sur j'ai vérifié tous les branchements et changé de port usb. rien à faire.
Merci de me depanner car je ne sait plus quoi faire.
megamat81 Hors ligne
Le #22874751
jeanpierre38 a écrit le 27/11/2010 à 22h43 :
[...]

Une chose que tu peux tester est d'arrêter le service Print Spooler et de le repartir environ 10 secondes après et voir si elle est toujours en mode hors connexion.

Pour aller dans les services : Bouton droit "poste de travail" "gérer" "services" et tu recherches "print spooler" si Windows est en anglais et "Spooleur d'impression" si Windows est en francais.

Ca fonctionne bien généralement là ou je travaille.

Donne-moi des nouvelles.