imprimante en réseau

Le
ghost
Bonjour
Avec une imprimante en réseau, si je débranche le dit réseau et
qu'ensuite je le rebranche.. est ce que la configuration réseau de
l'imprimante va être supprimer ou pas ?
Merci pour vos réponses
Azo4
Le #6626061
non ...ce que tu risques c'est l'attribution d'une autre adresse pour ton
imprimante...(ce qui peut être emm.... si tu as prévu son accès par
l'adresse précédente

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghost" news:482af41d$0$21143$
[...]

Le #6631931
Hou la!!! j'ai compris que le premier mot, non ... le plus important.
De toute façon, je vais bien voir.
Merci, c'est cool de m'avoir répondu.

non ...ce que tu risques c'est l'attribution d'une autre adresse pour
ton imprimante...(ce qui peut être emm.... si tu as prévu son accès par
l'adresse précédente

Didier [MVP]
Le #6652751
"ghost" 482c40d3$0$21146$
[...]

Bonjour,
le monsieur il te dit que si c'est une vraie imprimante réseau qui a une
adresse IP et que l'attribution de l'adresse IP est automatique il est
possible, mais peut probable si rien n'est changé sur le réseau, que
l'adresse ip change si l'imprimante est débranchée. En IP fixe l'IP ne
changera pas et du coup moins de risque de problème. C'est quoi cette
imprimante ?
Didier.