Imprimante réseau

Le
Guy72
Bonsoir
J'ai un Router Olitec SX2000
1) Une prise Ethernet que je relis à un répartiteur 5 ports Swich en réseau
local.
2) Une prise USB (comme sur une imprimante)
Est-il possible de mettre une imprimante sur le réseau local (dans la prise
USB du routeur citée précédemment) sans êtes obligé d'avoir un autre
ordinateur d'allumer ou sans être obliger de débrancher (à l'imprimante)
l'autre ordinateur ?

Cordialement
Guy
Didier [MVP]
Le #1124661
[...]

Si le routeur est aussi un serveur d'impression oui, mais le SX200 ne semble
pas faire serveur d'impression.
Didier.

Guy72
Le #1124659
Merci de ta réponse.
Existe-il alors des interfaces de 2 ou 3 ports pour fiches USB femelles
(imprimante) comme les USB (mâles), pour brancher deux ou trois ordinateurs
et ressortir en un seul port USB femelles directement sur l'imprimante ?
Cordialement
Guy
"Didier [MVP]" uh%

[...]

Le #1124657
Un peut vite fait
http://www.leguide.net/go/search/idx/2070200/mot/Commutateur_usb/t/1/go.htm
Didier.

"Guy72" %
[...]

Merci de ton aide.
Pourquoi la Phrase "Un peut vite fait" ?
Cordialement
Guy

"Didier [MVP]" %
[...]

Le #1108185
J'ai pas franchement regardé, tant mieux si j'ai eu bon :-)
Didier.

"Guy72" %23Qdx6s$
Bonjour