Imprimante réseau hors ligne après un redémarrage

Pascal
Bonjour,

J'ai un problème d'impression sous Vista que je n'arrive pas à résoudre, à
savoir :

J'installe une imprimante partagée sous un autre poste qui lui tourne sous
Windows 98, pour ce faire, je fait 'comme si' l'imprimante était une
imprimante locale, puis, je change le port LPT1: en \\nomPc\NomImpr, je fait
un test d'impression, tout fonctionne correctement.

Aprés redémarrage de l'ordinateur vista, l'imprimante est mise en
fonctionnement Hors Ligne et losrsque j'essaye de la remettre en ligne, un
message indiquant qu'une erreur s'est produite s'affiche, mais impossible de
me reconnecter à l'imprimante, il faut que je désinstalle puis réinstalle
l'imprimante pour que celà fonctionne de nouveau

Merci de votre aide,