Imprimante réseau HP1320n sous XP

Le
Vincent
Bonjour,

Lorsque je veux ajouter une imprimante réseau sur un pc en XP (pro ou home),
mon imrpimante réseau n'apparait pas.

Je peux accéder à la page de configuration de l'imprimante dans un
navigateur web, mais pas envoyer des tâches d'impressions vers l'imprimante
(même en indiquant l'ip de l'imprimante dans l'assistant installation).

J'ai un réseau avec plusieurs pc et OS, mais seul XP a ce probléme. Les
clients Linux ou VISTA détecte l'imprimante sans probléme.

Merci pour vos réponses.
Azo4
Le #19447831
deux questions:
- lorsque tu demandes "ajouter une imprimante" , la cherches-tu sur
"réseau"?

- clic droit sur l'imprimante/propriétés : l'adresse IP est-elle bien
renseignée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Vincent" news:
[...]

Frédéric PANES
Le #19470361
Vincent a écrit :
Bonjour,

Lorsque je veux ajouter une imprimante réseau sur un pc en XP (pro ou home),
mon imrpimante réseau n'apparait pas...

Bonjour

installez HP Install Network Printer Wizard pour créer des ports
JetDirect sous Windows XP, redémarrez et suivant l'assistant pour
l'ajout d'imprimantes.

http://tinyurl.com/lgdzjl

--
Frédéric