imprimante réseau local

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai une HP Color LaserJet CPImprim. 3525
sur le réseau local

quand je la recherche automatiquement, je n'ai que le réseau windows,
alors comme je n'ai pas d'autre windows sur le réseau, je suppose que
c'est ça
mais en indiquant le "Nom d'hôte", ça ne la reconnaît pas :
http://dl.free.fr/obIy4chxj

mais si je prend un autre choix :
http://dl.free.fr/bwWqfKsTP
je ne sais pas quoi remplir

--
Téléassistance / Télémaintenance
Sergio
Thomas a écrit :
[...]

C'est toute l'intelligence de Windows qui est en marche...
Il faut :
- Choisir "ajouter une imprimante"
- Choisir "ajouter une imprimante *locale*"
- Choisir "ajouter un nouveau port" (et non USB, parallèle...)
- Choisir "port standard TCP/IP" et entrer l'IP de l'imprimante.

Ayant déjà utilisé un imprimante HP Laserjet couleur (mais pas celle-là), il y a, il me semble, une utilitaire HP qui permet de
configurer ça un peu plus simplement.

--
Serge http://leserged.online.fr/
DuboisP

Thomas a écrit :
[...]

disons que ça rajoute une couche qui fait la même chose.
inutile quand on sait faire, et ça fait une possibilité de bordel en moins

http://www.opera.com/mail/
Thomas
Le #20433501
In article DuboisP

> [...]
> - Choisir "ajouter un nouveau port" (et non USB, parallèle...)
> - Choisir "port standard TCP/IP" et entrer l'IP de l'imprimante.

merci :-)

> [...]

disons que ça rajoute une couche qui fait la même chose.
inutile quand on sait faire, et ça fait une possibilité de bordel en moins

tout à fait ;-)

--
Téléassistance / Télémaintenance