|| comment faire ?

Je vous conseille de lire
http://support.microsoft.com/default.aspx/gp/regles et de formuler
correctement votre question !!!!

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
rodo86
Le #34454
J'ai installé un réseau local avec un serveur windows 2003 et des clients en
windows xp pro. Certains clients accede à ce serveur via TSE et sont eux
même en réseau avec une imprimante locale. Je souhaiterais mapper cette
imprimante sur leur connection TSE mais je ne sais pas comment faire car
seul les imprimante en lpt sont redirigé.

"Eric Perromat [MVP]" de news: %
rodo86 wrote:

Je vous conseille de lire
http://support.microsoft.com/default.aspx/gp/regles et de formuler
correctement votre question !!!!

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Eric Perromat [MVP]
Le #33960
rodo86 wrote:
> [...]

Les imprimantes qui utilisent des ports qui ne commencent pas par COM, LPT
ou USB ne sont pas redirigées dans une session des services Terminal Server
ou Bureau à distance http://support.microsoft.com/?id02361

et

Événements 1111, 1105 et 1106 du journal des services Terminal Server de
Windows 2000 http://support.microsoft.com/?id#9088

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix