Imprimante en réseau wifi

1 réponse
GastonB
Bonjour,

Comment partager une imprimante laser HP USB sur un r=E9seau Airport quan=
d la borne est =E0 trop grande distance de l'imprimante pour les relier p=
ar c=E2ble USB et que l'on ne veut pas passer par un autre Mac comme serv=
eur d'impression?

J'ai imagin=E9 brancher un stick Bluetooth sur la prise USB de l'impriman=
te, mais je n'ai pas de prise USB femelle-femelle pour tester. Est-ce env=
isageable, a priori? Si oui, o=F9 trouver ce genre de prise?

Autre solution, sachant que l'imprimante n'a pas WIFI int=E9gr=E9 et que =
je ne veux pas investir dans une borne Airport Express?

Merci d'avance

Pierre

1 réponse

Anonyme
GastonB wrote:

Comment partager une imprimante laser HP USB sur un réseau Airport quand
la borne est à trop grande distance de l'imprimante pour les relier par
câble USB et que l'on ne veut pas passer par un autre Mac comme serveur
d'impression?

J'ai imaginé brancher un stick Bluetooth sur la prise USB de l'imprimante,
mais je n'ai pas de prise USB femelle-femelle pour tester. Est-ce
envisageable, a priori? Si oui, où trouver ce genre de prise?

Autre solution, sachant que l'imprimante n'a pas WIFI intégré et que je ne
veux pas investir dans une borne Airport Express?

A part la magie, je ne vois pas.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>