Imprimante en réseau wifi

Le
GastonB
Bonjour,

Comment partager une imprimante laser HP USB sur un réseau Airport quan=
d la borne est à trop grande distance de l'imprimante pour les relier p=
ar câble USB et que l'on ne veut pas passer par un autre Mac comme serv=
eur d'impression?

J'ai imaginé brancher un stick Bluetooth sur la prise USB de l'impriman=
te, mais je n'ai pas de prise USB femelle-femelle pour tester. Est-ce env=
isageable, a priori? Si oui, où trouver ce genre de prise?

Autre solution, sachant que l'imprimante n'a pas WIFI intégré et que =
je ne veux pas investir dans une borne Airport Express?

Merci d'avance

Pierre
GastonB

A part la magie, je ne vois pas.