imprimante sans marges ?

Jean34
salut !

j'envisage d'acquérir cette imprimante HP :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/18972-18972-236251-64340-64340-3396078.html

je ne trouve pas l'info : savez vous si on peut imprimer sur la totalité
d'une feuille A4 avec ce modèle ?
Il y a marqué dans la fiche "supports sans bordure" et "photos sans
bordure", mais rien n'est explicite à propos du A4.

Ma vieille 880C avait forcément une marge mini de 0.5 cm, et j'avoue que
pour certains travaux de mise en page, c'était un peu chiant...

merci d'avance

1 2 3
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 496a64f2$0$16980$
salut !

j'envisage d'acquérir cette imprimante HP :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/18972-18972-236251-64340-64340-3396078.html

Désole, j'ai posté la mauvaise fiche. Il s'agit en fait de la D5460 :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/18972-18972-236251-64340-64340-3396078-3655602.html?jumpid=reg_R1002_FRFR

merci
Ofnuts
Jean34 wrote:
[...]

Télécharger et installer le pilote, définir l'imprimante (dans
"Imrpimantes et Fax", au besoin en l'affectant au port "FILE:"), ouvrir
un éditeur de texte genre MS-Word ou OpenOffice Writer, sélectionner
l'imprimante, vérifier/ajuste la taille du papier, revenir à l'éditeur,
aller dans le menu de mise en page, mettre toutes les marges à 0, se
faire engueuler, et laisser le logiciel remettre les marges mini, qui
seront celles de l'imprimante.
--
Bertrand
Jacques Dassié
Le Sun, 11 Jan 2009 22:30:19 +0100, "Jean34" écrit:

salut !

Bonjour,

je ne trouve pas l'info : savez vous si on peut imprimer sur la totalité
d'une feuille A4 avec ce modèle ?

Non, je ne peux te répondre pour HP. Par contre je peux t'assurer que ma
Canon iP 5300 (pas récente) permet toutes les fantaisies en ce domaine !
Tu peux régler la zone d'impression au micro-poil, y compris en débordant si
le format de ton fichier n'est pas dans le rapport L/l du A4.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Guill
Dans l'article <496a64f2$0$16980$, "Jean34"
écrit:

[...]

Il y a toujours une marge sur les imprimantes HP.

Guill
Thierry VIGNAUD

écrit:

[...]

Je ne me serai pas risquer à lancer une telle information (fausse)
dans avoir essayé toutes les imprimantes fabriquées par HP, combien de
centaines de modèles si ce n'est plus ?

Donc pour relater mon expérience, j'ai sous les yeux une page que je
viens d'imprimer avec une imprimante Hewlett Packard, référence
"Laserjet 8150N" qui sait imprimer sans marges !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean34
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 496b1aad$0$21814$

[...]

Oui, mais j'ai vu une imprimante Brother qui justement peut imprimer sans
aucune marge (hélas la qualité est assez merdique par rapport à ma vieille
HP)
Jean34
"Jacques Dassié" a écrit dans le
[...]

ok merci Jacques...

la qualité photo est elle bonne ?

IOBA
"Jean34" a écrit dans le message de news:
49807cca$0$15312$

| "Guill" a écrit dans le message de groupe de
discussion
| :

| ok merci

Dis pas merci trop vite : c'est des conneries. Ma déjà vieille (mais c'est
pour quelques temps encore la plus récente) Photosmart D5160, dont les
informations fournie par HP étaient les mêmes que celle que tu envisages
d'acheter, imprime en pleine page totale quel que soit le format (y compris
sur le tiroir CD, bien sûr). La qualité d'impression est du HP : top niveau
(surtout si tu compares aux merdes de Canon, voire même à du Epson), et mise
à part la prise papier parfois un peu bruyante, l'impression se fait
totalement oublier. Enfin si tu ajoutes l'incroyable combinaison du nombre
de réglages possibles dans le pilote, et de son extrême facilité
d'utilisation...
Tu fais ce que tu veux, mais perso, je suis pas près de changer de marque
;-D

--
IOBA
Thierry VIGNAUD
On Wed, 28 Jan 2009 16:41:54 +0100, "Jean34" wrote:

Il y a toujours une marge sur les imprimantes HP.

ok merci

Pour info, sur une HP Laserjet 8150 j'arrive à imprimer jusqu'à environ 1 mm
du bord de la feuille.