L'imprimante saute des lignes

zorblug47
Bonjour, j'ai une imprimante HP 5510 et malgr=E9 une nouvelle cartouche de =
noir, lors de l'impression d'un document noir et blanc, elle saute toujours=
des lignes mais pas =E0 intervalles r=E9guliers. D'o=F9 cela peut-il venir=
?
Merci d'avance.

Norbert
Le 02/03/2013 17:13, a écrit :
Bonjour, j'ai une imprimante HP 5510 et malgré une nouvelle cartouche de noir, lors de l'impression d'un document noir et blanc, elle saute toujours des lignes mais pas à intervalles réguliers. D'où cela peut-il venir?
Merci d'avance.

je pencherais bien pour un défaut d'entrainement du papier.
Peut-être nettoyer les rouleaux pour commencer ?

--
à bientôt
Michel Âne-Queue
a amoré :
[...]

elle saute des lignes de texte ou bien il y a une ligne d'impression
non encrée de temps en temps y compris au milieu des images?
zorblug47
Op zaterdag 2 maart 2013 22:47:00 UTC+1 schreef Michel Âne-Queue het volg ende:
a amoré :

> [...]

elle saute des lignes de texte ou bien il y a une ligne d'impression

non encrée de temps en temps y compris au milieu des images?

Hello, je n'ai essayé que du texte mais elle saute des lignes ou certaine s lignes ne sont pas bien imprimées. Merci
Tchuss
Michel Âne-Queue a écrit :

je suppose que votre imprimante a été livrée avec un programme de test de la
tête d'impression regardez de ce côté-là si tout est normal

Autant dire que tu n'en sait que dalle
tu cause pour te faire voir, comme d hab
zorblug47
Op dinsdag 5 maart 2013 11:32:31 UTC+1 schreef Tchuss het volgende:
Michel Âne-Queue a écrit :

> je suppose que votre imprimante a été livrée avec un programme de test de la

> tête d'impression regardez de ce côté-là si tout est normal

Autant dire que tu n'en sait que dalle

tu cause pour te faire voir, comme d hab

Oui, je vais faire ça, après on verra.
Merci