L'imprimante scanne mais n'imprime plus

Le
zorblug47
Hello, j'ai un pc Asus qui tourne sous Windows 8.1 et une
imprimante HP Office jet Pro 8600. Je viens de changer de
modem et reparamétré tout mon réseau. Depuis ce temps
quand je veux utiliser l'imprimante en wifi, je peux scanner
mais je ne sais imprimer. Lors de la 1ère tentative quand
j"allume le pc une fenêtre m'affiche: "L'imprimante
HP Office jet Pro 8600 est momentanément arrêtée", alors
qu'elle est bien allumée. Je n'y comprend rien, dans les
périphériques, tout fonctionne correctement et si elle reçoit
le signal pour scanner elle devrait le recevoir pour imprimer.
Auriez-vous des idées pour moi?
Merci d'avance
zorblug47
Le #26395282
Le mercredi 13 avril 2016 12:42:58 UTC+2, a écrit :
[...]

Hello, j'ai suivi tous les bons conseils d'un conseiller HP
mais dans le panneau de configuration, en plaçant mon curseur
sur l'icône de l'imprimante qui était grisée et plus par défaut,
un message m'indiquait: "non connecté". Je suis allé dans les
propriétés de l'imprimante et réinstallé le pilote et
cela fonctionne.