imprimante scanner hp psc 1210

Laurent COTTARD
bonjour
win xp fam
athlon xp 2400+
256 ddr sdram
imprimante scanner hp psc 1210

suite à un chgt de cartouche le calibrage ne fonctionnait plus donc
desinstall (par le uninstall fourni) puis reinstall
depuis je ne retrouve plus l'icone de l'imprimante dans le systray et dans
le hp director je n'ai plus que 2 icones ( afficher/imprimer et aide ) au
lieu de 4 ou 5 precedement.
j'ai fait desinstall/ reinstall ( 4 fois) sans resultat
j'ai envoyé un mail à HP qui m'a repondu....EN ALLEMAND!!!!!! (j'ai pris
espagnol en LV2!!!)
qqun a t il deja eu le mme probleme?
si oui comment y remedier?
mci d'avance
lolo

le Claude
Salut Lolo,

N'ayant pas appris le Prussien, je ne peux pas te proposer de m'envoyer
le texte pour le traduire... Mais ce que je peux te dire c'est que bien
souvent les Uninstall ne désinstallent pas TOUT, il ne font que virer les
logiciels car les concepteurs ont pensé que "le client ne veut plus de notre
merveilleux produit et donc qu'il n'a pas besoin d'un travail fignolé" ;
mais pour toi il te faut un Registre bien propre pour réussir ta
ré-installation.
C'est pour cela que normalement, il vaut mieux ré-installer le logiciel
sur lui même, mais bon ce qui est fait est fait !

1-) Vérifie si un point de restauration n'aurait pas été fait avant la
désinstallation, ça te permettrait de revenir en en arrière pour réinstaller
dessus.
2-) Si le 1 n'est pas possible, il te faut créér un point de restauration et
aller dans le Registre (taper Regedit dans la ligne de commande Exécuter du
menu Démarrer) ; dans le registre il te faut faire une recherche avec le
menu [Edition] sur les mots HP ou Helwett Packard (excuse l'orthographe) et
sur PSC 1210.
Quand tu as écrit une fois dans la ligne de commande le mot HP (par exemple)
avec F3 tu continue la recherche sur le même mot et chaque fois que Regedit
t'indique une clef ou une entrée dans la partie droite tu effaces, mais bien
sur que celle là, relance ta recherche avec F3 à chaque fois.
Attention certaines fois il peut se faire que te soit proposé un dossier
dans la partie gauche, pas de problème tu vires aussi !
Tu peux par prudence sauvegarder les clefs que tu effaces dans le Registre
avec la commande [Fichier] ==> [Exporter], la clef se retrouvera dans un
ficher texte avec l'extension .reg qui en l'ouvrant avec l'éditeur du
Registre régénèrera la clef effacée.
3-) Tu réinstalle.

J'ai été un peu long, mais toucher au Registre est toujours une
opération délicate, et il me serait très désagréable que demain tu reviennes
nous dire "en écoutant les conseils de Claude, j'ai tout effacé et plus rien
ne fonctionne" -)))
Amicalement, Claude

"Laurent COTTARD" a écrit dans le message
de news: 416106dc$0$22939$
bonjour
win xp fam
athlon xp 2400+
256 ddr sdram
[...]

Laurent COTTARD
salut claude
comme c'est un probleme que je traine depuis un bon moment je pense que la
solution du point de resto anterieur ne marchera pas
par contre je n'avais pas pensé à la BDR
je vais m'occuper de ca et je reviens faire un compte rendu sous peu
merci encore et a bientot

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

TheBehavior
Slt.
Pour les 5510 et les 6110 il faut faire une mise à jour sur le web non ?

a+