imprimante scanner mise en réseau

floflo
bonjour,
j'ai acheté la multifonction canon pixma mp520. Je l'ai installé sur un ordi
qui est en réseau . Sur le 2ème ordi, je peux imprimer mais pas scanner ?
Comment je fais pour partager toutes les fonctions de l'imprimante ?
Merci de votre aide
--
flo

Jean-Claude BELLAMY
"floflo" a écrit dans le message de
[...]

Nativement, ce n'est pas possible !

Il faut :

- soit disposer d'un scanner prévu pour le réseau
cela existe p.ex. chez HP (HP Scanjet série 7650n)
ou Canon (ScanFront 220)

- soit passer par un logiciel de partage tel que
Partage Scan'2.5 de chez Emjysoft
http://www.emjysoft.com/partage_scanner_reseau.php
NB: on peut tester le logicel gratuitement pendant 40 jours.

Il fonctionne remarquablement bien sous XP et sous VISTA
(testé avec une imprimante HP PSC 1610)
La licence coûte p.ex. 39 euros pour 3 PC connectés au scanner.

--
May the Force be with You!