imprimante sous vista au secours

Le
Paulo
j'ai une imprmante hp1410, connectée enUSB sur mon PC, Acer sous vista.
Mon imprimante est bloquée : elle a deux pages dans la file d'attente.
Je ne peux rien imprimer, ni supprimer les documents, ni rien

--
jeanpaul@latrouslardiere.com
Le Claude

Essaye ceci :
1-) Va au Gestionnaire de Périphériques : C:WindowsSystem32devmgmt.msc
2-) Eclaire l'imprimante et va au menu [Affichage] ==> [Afficher les
périphériques cachés]
3-) Clic sur l'icône de l'imprimante ==> [Désinstaller]
4-) Tu éteins l'imprimante, tu la réclaires, débranchement-rebranchement de
l'USB, Vista doit reconnaître l'imprimante.
5-) Tu vas chez HP rechercher les bons pilotes.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Paulo" news: