Imprimante à sublimation thermique

Le
JCL
Bonsoir.

J'ai été très surpris du peu d'engouement que ma question sur la sublimation
thermique a pu susciter sur le forum. Quasiment personne ici
n'utiliserait-il ce genre d'impression? Le sujet de la tenue dans le temps
n'intéresserait'il personne ici? Ou bien alors, chacun estime-t-il que sa
jet d'encre perso est la meilleure? Ou bien enfin chacun préfère-t-il
utiliser à peu de frais des encres compatibles?

Dommage J'aurais aimé réellement savoir ce que vaut la sublimation
thermique par rapport à l'impression jet d'encre, des retours
d'expérience

Cordialement,

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Hello, JCL a écrit dans
[...]

Non, chez moi tout part chez un labo pour faire tirer ça sur vrai papier
photo... Ainsi je ne me fais pas suer avec une imprimante couleur à la
maison. Le rêve :)
--
Pierre.