Imprimante à sublimation thermique

Le
grenault
Bonjour,

Connaissez vous une bonne Imprimante à sublimation thermique 10x15 ?

Merci.

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
"grenault" a écrit :

Connaissez vous une bonne Imprimante à sublimation thermique 10x15 ?

Pas gratuites mais très bonnes, les Mitsubishi :
http://www.vis.mitsubishielectric.fr/produits/photo-numerique/imprimantes-photos/

--
JCG
sebastienmarty
grenault
Bonjour,

Connaissez vous une bonne Imprimante à sublimation thermique 10x15 ?

Quand j'ai acheté la mienne, Sagem et Samsung étaient les mieux classés.
Sauf erreur Sagem n'en fait plus, essaie donc de voir en Samsung.

--
[SbM]
grenault
Le 14/10/2010 09:39, SbM a écrit :
[...]

Merci. J"ai vu une Sagem à 75 € chez A.....

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
http://www.grenault.net
http://guides-pratiques.info/annuaire.html
sebastienmarty
Le #22674411
grenault
Le 14/10/2010 09:39, SbM a écrit :
> grenault >

> Quand j'ai acheté la mienne, Sagem et Samsung étaient les mieux classés.
> Sauf erreur Sagem n'en fait plus, essaie donc de voir en Samsung.

Merci. J"ai vu une Sagem à 75 ¤ chez A.....

J'avais eu la mienne à 25 euros en reconditionné (par Sagem eux-mêmes)
sur eBay. Tu peux essayer de regarder s'ils le font encore. La machine
était en parfait état, avec emballage d'origine.

--
[SbM]
mdnews

J'ai une Canon Selphy 670 (n'existe plus, achetée en solde à 50€)
Donc modèle d'entrée de gamme = très bien.
Sympa, rapide. Coût total du 10x15 environ 30cts
Plasmons
Le #22676531
Canon expo présentait des imprimantes portables Selphy : extraordinaire (10
x 15).
canon maîtrise parfaitement la sublimation thermique.

"mdnews"
[...]

Le #22677691
Le 14/10/2010 21:05, Plasmons a écrit :
[...]

Merci pour l'info.

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
http://www.grenault.net
http://guides-pratiques.info/annuaire.html
Pleinair
Le #22678231
Le 14/10/10 08:14, grenault a écrit :
Bonjour,

Connaissez vous une bonne Imprimante à sublimation thermique 10x15 ?

Moi j'ai une samsung qui traine chez moi avec encore un reste de papier
+ encre, si ça te dit je peux m'en séparer pour pas cher... La qualité
etait pas mauvaise, bien que le rendu soit un peu métallique...

François.
Jean-Luc
Le #22679671
Voir aussi les FUJI PRINTPIX moins connues du grand public mais utilisées en
milieu professionnel.
Cordialement,
Jean-Luc

"grenault" news:4cb69fb2$0$5409$