imprimante usb

td40
j'ai un probleme avec une imprimante canon selphy 600 usb (imprimante à
sublimation thermique phot 10x15)
elle est installee, apparait dans ma liste des imprimantes, les pilotes sont
à jour,
mais lorque je veux editer un test ou une impression de photo l'impression
est lancée mais plus rien (dans les proprietes de l'imprimante un document
pret mais pas d'edition ) j'ai connecte l'imprimante à un autre cable
toujours le meme symptome
a un autre port usb toujous pareil
comment faites vous pour effacer entieremenent les pilotes de l'iomprimante
usb afin de refaire une instal propre XP PROFESSIONEL PACK 2
--
stestlo

oursin_agile
[...]

Slt,
Regarde sur ton CD d'install si tu n'a pas un utilitaire de
desinstallation. A une époque, chez Canon en passant par le setup
d'install (et non par "ajouter une imprimante"), on mettait en place
automatiquement un utilitaire de desinstallation de tout ce qui était
imprimante.

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.

td40
je te remercie de cette reponse rapide
j'ai desinstaller les pilotes avec l'assistant canon qui s'installe
directement sur le disque dur
j'ai toujours le meme probleme document pret pret imprimante prete mais pas
d'impression
--
stestlo

[...]

oursin_agile
td40 a exposé le 28/08/2006 :
[...]
Question bête, ton service "spouleur d'impression" est il bien demarré?

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.

oursin_agile
td40 a formulé ce lundi :
[...]
Ta Canon est elle la seule imprimante d'installée?? Verifie également

dans les proprieté de l'imprimante, à l'onglet "Port", que le bon port
est attribué à ta Canon.