imprimante usb selphy 600 canon

Le
td40
j'ai installé une imprimante usb type canon selphy 600, les drivers ont été
installés avant la connexion de l'appareil, l'imprimante apparait dans la
liste des imprimantes sur le port usb001 avec le message imprimante prête,
mais lors de la page test, rien ne se passe, pas d'impression, avec toujours
le nbre 1 de document en attente , pouvez vous m'aider à resoudre ce problème
merci
André04
Le #1231007

Bonsoir TD40.