imprimante usb selphy 600 canon

1 réponse
td40
j'ai installé une imprimante usb type canon selphy 600, les drivers ont été
installés avant la connexion de l'appareil, l'imprimante apparait dans la
liste des imprimantes sur le port usb001 avec le message imprimante prête,
mais lors de la page test, rien ne se passe, pas d'impression, avec toujours
le nbre 1 de document en attente , pouvez vous m'aider à resoudre ce problème
merci

1 réponse

André04
"td40" a écrit dans le message de news:

j'ai installé une imprimante usb type canon selphy 600, les drivers ont
été
installés avant la connexion de l'appareil, l'imprimante apparait dans la
liste des imprimantes sur le port usb001 avec le message imprimante
prête,
mais lors de la page test, rien ne se passe, pas d'impression, avec
toujours
le nbre 1 de document en attente , pouvez vous m'aider à resoudre ce
problème
merci

Bonsoir TD40.
Cherche peut-être ici http://sosimprimante.com/