Imprimante vs GPO

Le
NH
Bonjour,

J'essaie d'installer et configurer mes imprimantes réseau via GPO.
Pour l'installation, tout fonctionne bien avec pushprintersconnections.
Cependant, lorsque je veux configurer mes imprimantes par défaut, cela ne
fonctionne pas. J'utilise le script suivant dans ma GPO au démarrage de
l'ordinateur:

Dim net
Set net = CreateObject("WScript.Network")
net.SetDefaultPrinter "\serveurom_imprimante"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
Info

Moi j'utilise le script suivant (qui fonctionne) qui diffère très légèrement :

Set WshNetwork = CreateObject("WScript.Network")
WshNetwork.SetDefaultPrinter "\nomduserveurnompartageimprimante"

J'espère que cela pourra t'aider.

[...]

net.SetDefaultPrinter "\serveurnom_imprimante"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Normand Hudon
Le #655168
Est-ce que tu mets ce script dans un fichier vbs ? Quelle est l'extension
du fichier utilisé ?
Est-ce que tu place ce script au démarrage de l'ordinateur à la suite de
pushprinterconnections ?
Merci.

"Info"
Bonjour,