Imprimante WiFi avec freebox

2 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

Je suis intéressé par l'imprimante Canon Pixma MP800R.
Cette imprimante comporte une interface WiFi.

Je possède un accès Adsl Free, avec la freebox (muni d'une carte WiFi), dont
le Wifi est activé ainsi que la fonction routeur.
Est ce suffisant pour accéder à imprimante à partir de mes ordinateur relié
à ma freebox (un en WiFi et l'autre par connexion ethernet)

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Eric Masson
"Philippe Gueguen" writes:

'Lut,

Est ce suffisant pour accéder à imprimante à partir de mes ordinateur relié
à ma freebox (un en WiFi et l'autre par connexion ethernet)

À priori oui, mais en l'absence de docs plus détaillées sur le site de
Canon, impossible d'être définitif.

--
quelqu'un peu-il me renseigner sur la confidentialité des E.mail
surtout avec les pentium 3. Merci.
-+- CA in : Guide du Neuneu Usenetien - Souriez vous êtes filmés -+-

Imaginus
Philippe Gueguen wrote:
Bonjour

Je suis intéressé par l'imprimante Canon Pixma MP800R.
Cette imprimante comporte une interface WiFi.

Je possède un accès Adsl Free, avec la freebox (muni d'une carte WiFi ), dont
le Wifi est activé ainsi que la fonction routeur.
Est ce suffisant pour accéder à imprimante à partir de mes ordinate ur relié
à ma freebox (un en WiFi et l'autre par connexion ethernet)

Merci pour vos réponses.

Oui evidement que cela fonctionne. Tu n'as qu'a faire une recherche
d'imprimante en selectionnant le peripherique wifi de ton ordinateur.
Ne me demande pas de procedure detaillé je ne suis pas sous windows.