imprimantes BDR et wmi

moi
Bonjour,

Sous la clé
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Printers

on retrouve une sous clé par imprimante ...

Je voudrais retrouver les "noms" utilisés là ...

Comme reg Query /s est trop virulent, j'ai pensé interroger WMI ...

Pour chaque objet printer
plusieurs propriétés pourraient convenir
et ... semblent toujours identiques
mais je n'en suis pas certain.

Set oWMI = GetObject( _
"winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" _
& ".\root\cimv2")
Set ColPrt = oWMI.ExecQuery _
("Select * from Win32_Printer")
Msg = ""
For Each oPrt in ColPrt
Msg = ""
Msg = Msg & "Caption : " & oPrt.Caption & VbCrLf
Msg = Msg & "Name : " & oPrt.Name & VbCrLf
Msg = Msg & "DevideID : " & oPrt.DeviceID
MsgBox Msg
Next

Donc :
Ces trois valeurs sont-elles toujours identiques ?
Si non : Laquelle sert dans
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Printers ???

Merci d'avance...

HB

moi
Je me réponds à moi-même...
La méthode EnumKey ...
tout simplement :

CLE = "SYSTEMCurrentControlSetControlPrintPrinters"
Set objReg = GetObject( _
"winmgmts:.rootdefault:StdRegProv")
objReg.EnumKey HKLM, CLE, LISTE

For each Prt in LISTE