Imprimantes

Le
Guillaume
Bonjour,

Lorsqu'un utilisateur se connecte sur mon serveur TSE et qu'il développe les
imprimantes, il voit tous les imprimantes de toutes les sessions encours.

Comment faire pour qu'il ne voit que SES imprimantes et non celle de ses
collegues qui se trouvent à l'autre bout de la France.

Eric Perromat [MVP]
Le #34964
Guillaume wrote:
> [...]

Normalement un utilisateur lambda ne voit que ses imprimantes à lui sauf si
il fait parti d'un groupe spécifique (cf : whoami /groups ref :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/fc7edb8c-0e13-4d95-bb29-ad7464dac707.mspx?mfr=true)
ou que vous ayez un bug référencé cf :
http://support.microsoft.com/?kbid)7883 ou
http://support.microsoft.com/?kbid13683