Imprimantes

JLR
Bonjour,
Win server 2003 environnement Citrix metaframe. A la reconnection les
utilisateurs perdent leurs imprimantes, obligés a chaque fois de les
réinstaller. Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème? Si oui je vous serai
reconnaissant de nous faire part de votre expérience.
D'avance merci.
Bonne journée
JLR

Eric Perromat [MVP]
JLR wrote:
> [...]
Bonjour,
Dans ces situations, il faut déjà bien regarder les journeaux systèmes et
applications à la recherche d'erreur ou de warning concernant les profils
utilisateurs ...
Ensuite, il faut bien vérifier l'installation des pilotes sur les serveurs,
il m'est arrivée de devoir supprimer tous les pilotes (dans les propriétés
du serveur d'impression) et de les reinstallé un à un pour me rendre compte
que le dernier pilote installé me mettait le bazar ... Avant toute
installation j'utilise print migrator afin de tout sauvegarde et pouvoir
remettre tout en place ...

http://aidetse.free.fr/forum
JLR
"Eric Perromat [MVP]" a écrit :

JLR wrote:
> [...]
que le dernier pilote installé me mettait le bazar ... Avant toute
installation j'utilise print migrator afin de tout sauvegarde et pouvoir

Merci pour le tuyau Eric je prend mon baton de pélerin et vais faire le tour

kurtz_le_pirate
Eric Perromat [MVP] wrote:
JLR wrote:
[...]

...et utiliser le driver universel non ?
plus aucun pilote à installer sur les serveurs citrix!

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"