Imprimantes

Le
Philippe Di Valentin
Visiblement beaucoup d'utilisateurs de Snow ont des problèmes avec
leurs imprimantes.

Il y a de quoi faire ici:

http://support.apple.com/fr_FR/downloads

Doublon peut-être car premier message pas paru.
Éric Lévénez
Le #20065821
Philippe Di Valentin a écrit :
Visiblement beaucoup d'utilisateurs de Snow ont des problèmes avec leurs
imprimantes.

Heureusement que tout le monde n'a pas d'HP :->

xcomm
Le #20066021
[...]

Bonsoir,

Un petit tutoriel, qui a l'air pas mal du tout.

Je n'ai pas tout lu, car pas de problème d'installation pour ma laser
Xerox DocuPrint P8e sur port //, configurée, pour pouvoir imprimer en
réseau avec le protocole "LPD" sur une machine disposant d'un port //.

Bonne soirée.
Xavier
xcomm
Le #20066261
Philippe Di Valentin a écrit :
Visiblement beaucoup d'utilisateurs de Snow ont des problèmes avec leurs
imprimantes.

Bonsoir,

Pour ceux qui en veuille plus, il y a la dernière version Gutenprint
5.2.4 pour Mac OS X qui vient tout juste de sortir :

Bonne soirée, et bonne lecture
jperrocheau
Le #20067681
xcomm
Pour ceux qui en veuille plus, il y a la dernière version Gutenprint
5.2.4 pour Mac OS X qui vient tout juste de sortir :

Oui mais la liste des imprimantes supportés n'a pas beaucoup évolué.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: