imprimantes matricielles

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il existe des imprimantes matricielles qui marchent
officiellement avec mac os x ?

qqn m'a indiqué un pilote pour faire marcher une Epson FX-890 avec mac
os x :
http://qemu-forum.ipi.fi/viewtopic.php?f=6&tE15&p509#p13509

est ce que qqn sait ce que ça vaut ?
est ce que ça marche avec n'importe quelle imprimante matricielle ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
SAM
Thomas a écrit :
bonjour :-)

est ce qu'il existe des imprimantes matricielles qui marchent
officiellement avec mac os x ?

Ben ? toujours pas résolue c't'histoire ? :-)

[...]

De mon jeune temps, il me semble que les drivers d'imprimantes
matricielles se contentaient d'envoyer les bons codes et de table et de
caractères, l'imprimante imprimant alors les caractères qu'elle a.

En mode dessin ... ce ne devait pas être la même chose qui était envoyé.
Et certainement devait dépendre du nombres d'aiguilles de la tête
d'impression ?
Il y a quand même beaucoup d'imprimantes qui digèrent les instructions
Epson (FX24 ou autre) qui était *la* référence.

Le truc dans tous ça qui m'interloque :
tu as une imprimante matricielle en USB ?

Ça existe ?

--
sm
Thomas
Thomas a écrit :
> bonjour :-)
>

> est ce qu'il existe des imprimantes matricielles qui marchent
> officiellement avec mac os x ?

Ben ? toujours pas résolue c't'histoire ? :-)

je suis pas dessus à plein temps, quand même :-)

(tiens, je ne me souviens pas avoir parlé de ça dans ce forum)

> [...]

Il y a quand même beaucoup d'imprimantes qui digèrent les instructions
Epson (FX24 ou autre) qui était *la* référence.

ah ben si l'imprimante de référence est une Epson, j'ai intérêt à
prendre une Epson :-)

mais c'est bizarre, ça parle de oki ... tout ça c'est le même langage ??

Le truc dans tous ça qui m'interloque :
tu as une imprimante matricielle en USB ?

Ça existe ?

ben oui, l'Epson FX-890 par exemple
pourquoi ? ça fait longtemps que t'en as pas vue ??

http://www.epson.fr/content/FR/fr_FR/products/dot_matrix_printers/product
_spec/EFS_Product_Specification_FX890_FR.ilocal.htm
http://www.oki.fr/fcgi-bin/public.fcgi?pid=5&cid8&pdflag=1&pridD2

--
Téléassistance / Télémaintenance