Imprimantes au mauvais caractère.

Le
GzavSnap
Salut,

Il m'arrive de taper des programmes basic ou ASM pour différentes machines,
que je trouve sur l'Hebdogiciel.

Et il m'est arrivé de trouver des symboles en trop ou des symboles bizarres
à la place de caractères ASCII.

Le problème est rare mais aux conséquences lourdes pour les programmes en
code assembleur !

J'ai eu le cas sur ZXPrinter, sur TI99a .

Je me demande d'ou vient (venait) le problème.

Câble trop long parasites mauvais contacts de la prise(vibrations?),
chute de tension au niveau hardware?

Pour la ZxPrinter, c'est du série

Mais quel était le protocole le plus fiable?
dodo
Le #23890821
GzavSnap
Pour la ZxPrinter, c'est du série...
Mais quel était le protocole le plus fiable?

La zxprinter avait pas déjà des pbs de conception à l'origine ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
| La zxprinter avait pas déjà des pbs de conception à l'origine ?
Oui, mdr!
Plus un jouet qu'une imprimante.